Je consulte sans CB

Les consultations de voyance pratiquées sans carte bancaire peuvent représenter un réel plus pour une partie des personnes qui consultent des voyants. Ceux qui consultent souvent, ceux qui veulent accéder à une voyance facile sans carte bancaire ou encore ceux qui veulent découvvrir plusieurs voyants afin de faire leur choix pour une consultation ultérieure en privé.

Comment faire pour consulter un voyant sans CB ?

Pour parler à un voyant sans CB :

  • Je compose tout de suite lenumero audiotel
  • Le voyant disponible en public répond à ma question actuelle (amour, couple, travail…)
  • A l’issue des 30 minutes de communication je peux rappeler et tester un autre voyant

Vous parlez en direct et depusi votre téléphone à un voyant de l’équipe sélectionéne pour vous par voyance-par-sms.info. Une attente réduite à son maximum, une garantie de réponse rapide, un paiement complètement sécurisé sans carte bancaire.

La voyance sans CB, comment ça marche ?

La voyance sans CB est une consultation de voyance par téléphone qui se déroule par audiotel.

Qu’est ce qu’un numéro audiotel ? Un numéro audiotel est un numéro qui est dit surtaxé puisqu’il vous permet de bénéficier d’un service, que ce soit de la voyance ou un tout autre service sans utiliser votre carte bancair epour régler ce service. Ce que vous devez est reporté directement sur votre facture de téléphone, que ce soit votre mobile ou bien votre téléphone fixe.

La voyance audiotel est une forme de voyance très répandue puisqu’elle permet à des personnes qui n’auraient pas les moyens financiers ou matériels pour consulter de le faire et de bénéficier des services de qualité de voyants professionnels.

Pour consulter un voyant avec ce système de paiement sans carte bancaire, vous devez appeller le a href= »tel:0892560420″>numero audiotel. Vous tombez alors sur un voyant qui est disponible pour vous répondre et vous avez toute latitude lui poser votre question du moment. Son expérience de la voyance par téléphone, sa disponibilité et son talent vous apportent une vraie consultation de voyance, tout comme si vous consultiez en privé.

Combien coûte la voyance sans CB ?

Votre voyance sans carte bancaire vous coûte 0,40 euros/minute seulement.

Quels sont les voyants qui peuvent vous fournir une consultation de voyance traditionnelle à ce tarif qui défie toute concurrence ? Voyance-par-sms.info vous offre une voyance de qualité et une large disponibilité de ses intervenants pour seulement 0,34 euros/minute de communication.

Comment préparer ma voyance sans CB ?

Il peut être judicieux de préparer votre consultation de voyance pour avoir de meilleurs résultats et obtenir le maximum d’élements de réponse pour votre avenir. Votre question mérite d’être formulée de manière claire pour être traitée avec précision et rapidité par le voyant qui se rend disponible pour vous sur l’audiotel.

Préparer votre question c’est soigner sa formulation et vraiment préciser votre demande. Est-ce que vous voulez savoir si votre compagnon est fidèle ? Vous pouvez préparer sa date de naissance, si votre interlocuteur vous la demande par exemple. Vous avez besoin de connaître les intentions d’une personne à votre égard ? Pensez fortement à cette personne pour votre consultation, votre médium pourra ainsi mieux capter votre relation et ses évolutions possibles si vous ne faites pas d’interférences en pensant à d’autres personnes ou en dispersant vos pensées.

Votre consultation de voyance nécessite une prépration matérielle mais aussi personnelle. Etre tranquille, sereine, ne pas consulter lorsque vous êtes trop stressée ou en colère car cela peut nuire à votre réceptivité et à votre objectivité. Pour consulter par téléphone, même si cela n’est pas prévu longtemps à l’avance, il est bon de pouvoir vous concentrer sur votre question et de créer un espace hors de votre quotidien, de vous isoler physiquement, d’éteindre la radio, internet, de faire le vide et de vous consacrer entièrement à votre consultation.

Qui sont les voyants qui répondent sur le numéro audiotel ?

Les voyants qui répondent sur le numéro audiotel de voyance-par-sms.info sont tous des professionnels de la voyance : voyants mais aussi médiums, tarologues, astrologues ou encore parfois numérologues.

Ils ont fait l’objet d’une sélection rigoureuse, sont évalués régulièrement sur le respect de la déontologie et la qualité de leurs prestations par audiotel.

Ces professionnels consultent aussi sur le numéro de voyance privée immédiate, par tchat SMS, MMS et tchat Internet mais le coeur de leur intervention se trouve dans les consultations par téléphone.

Ils sont issus des différents mouvements de la voyance et de la divination et suivent des règles strictes de déontologie.

  • Ils peuvent être voyants et utiliser de supports comme le pendule ou bien les cartes, les photos ou bien une boule de cristal ou tout autre matériau comme l’encre ou les runes.
  • Ils peuvent aussi faire partie des médiums purs, c’est à dire des personnes qui ont naturellement un talent de divination, y compris sans supports ou alors qui utilisent les supports de voyance comme les tarots simplement pour confirmer des dates, pour avoir un cadre plus temporel à leurs visions ou leurs flashs. Ces médiums peuvent être particulièrement doués pour les consultations par téléphone car ils sont immédiatement en phase avec vous, par le son de la voix, les vibrations et les sensations qui se dégagent de votre relation.
  • Les tarologues, quand à eux s’appuyent systématiquement sur les tarots pour délivrer leurs voyances par téléphone. C’est généralement le Tarot de Marseille qui sert de support à leurs interprétations et à leurs voyances en direct. Très précis et imagés, les tarots sont de vrais révélateurs pour prédire une relation, une rencontre, un rapprochement, un délai, un retard dans la réalisation d’un souhait, un changement soudain, un déplacement important…
  • Ils peuvent ausi avoir une réelle expertise dans les domaines de l’astrologie et de la numérologie qui sont d’excellents complements à la voyance avec ou sans supports. Rarement seulement astrologues, les voyants de voyance-par-sms.info vous aident à décrypter les intentions d’une personne  en fonction de son signe, ses sentiments, ses influences. La numérologie quand à elle est plus confidentielle et moins répandue en voyance par téléphone. Le chemin de vie est la notion centrale de cette forme d’étude de l’humain et de sa destinée.

Quelle est la différence entre la voyance sans CB et la voyance par téléphone classique ?

Chaque formule de consutlation comporte des avantages. A vous de trouver la formule qui vous convient le mieux !

  • La voyance classique par téléphone est un service que vous devez régler avec votre carte bancaire et qui vous coûte avec voyance-parsms.info 15 euros les 10 minutes puis un coût à chaque minute de consultation en plus. La voyance par audiotel et sans CB vous coûte moins de 1 euro/minute.
  • La voyance par téléphone est illimitée, vous pouvez prendre tout votre temps pour consulter. La voyance sans CB s’arrête au bout de 30 minutes de communication.
  • La voyance classique est une voyance immédiate, privée et conduite par un voyant que vous avez choisi. La voyance sans CB est une voyance réalisée par audiotel avec un voyant que vous n’avez pas choisi. Voyance-par-sms.info est le garant de la qualitré de votre consultation, le professionnel à qui vous vous adressez par audiotel fait partie d’une équipe de voyants qui se relaie chaque jour pour un service de voyance rapide et efficace par audiotel.
  • La voyance classique est une voyance immédiate. Vous n’attendez absolument jamais. Avec la voyance sans CB, il se peut que le voyant disponible ait besoin d’un peu plus de temps pour répondre à votre question.

Quels sont les avantages de la voyance sans CB ?

Nombreuses sont les qualités de la voyance audiotel pratiquée sans carte bancaire :

  • Une voyance facile accessible depuis votre fixe ou votre mobile
  • De réels telents divinatoires au bout du fil
  • Un prix très attractif (moins de 1 euro/minute)
  • La possibilité de reconsulter en privé ou par audiotel
  • Une voyance immédiate de 8h à 2h du matin tous les jours

Qu’est ce qui se passe à la fin de la consultation ?

Vous pouvez tout à fait recontacter le service de voyance par audiotel et cosnulter un autre médium. Vous avez aussi l’opportunité de parler en privé avec le voyant qui vous a reçu par audiotel. C’est une occasion unique de creuser les points qui seraient restés dans l’ombre et de vraiment faire le tour de la question, de la dépasser pour connaître dans les détails ce qui va se produire et ce qui peut arriver dans votre vie. Si vous ne souhaitez pas contacter votre médium tout de suite en privé, vous pouvez prendre un rendez-vous ultérieurement ou bien attendre d’avoir de nouvelles interrogations pour reconsulter par téléphone.

Votre communication de voyance sans carte bancaire ne peut excéder 30 minutes. Durant cette demie-heure, vous pouvez poser toutes vos questions à votre interlocuteur, qu’il soit médium ou tarologue ou bien voyant avec supports. Il fait le maximum pour vous satisfaire dans le temps qui lui est imparti.

Votre dialogue ne peut pas aller au delà de ces 30 minutes puisque la loi l’interdit. Les services de voyance par téléphone et sans carte bancaire sont assujetis à cette réglementation qui permet de protéger le consommateur contre les abus.